jeudi, février 15

Le Cambodge ca sent mauvais


Bon... apres 2 jours a Phnomh Pen, je confirme que ca sent pas bon. Par moment les odeurs sont tout simplement infectes. Les poubelles sont presqu'inexistantes alors on jette tout dans la rue et ca cuit au soleil. Il a fait 38 aujourd'hui a l'ombre. Juste jouer au billard et j'etais tout en sueur. Les kids ici sont tres attachants. Ils apprenennt l'anglais en parlant aux touristes et a juste seulement 7 ou 8 ans, ils se debrouillent bien! (ils ne l'apprennent pas a l'ecole). Ils veulent nous vendre des cossins mais en fait c'est plus leur parents qui veulent ca. Ils veulent jouer alors on joue avec eux.

Dans les derniers jours, j'ai visite une ferme d'elevage de crocodiles (portefeuilles...), j'ai eu un python royal autour du cou et j'ai vu un tres beau coucher de soleil au sommet d'une colline sur les rizieres du Vietnam. (a voir dans mon album photo)

4 commentaires:

Maman a dit...

Bonjour Charles,
Nous avons eu notre première tempête de neige, hier en soirée et pendant la nuit. À notre réveil, nous étions enterrés sous 40cm de neige. J'ai pelleté pendant 2 heures et demie ce matin. Toutes les écoles de la région de Québec sont fermées aujourd'hui. À Montréal, il est tombé 10 cm. Dans tout le reste du Québec il est tombé 40 cm.

À part ça ton site est très bien fait. Tu écris très bien. On retrouve des photos qui nous font voir plus facilement le contenu de tes écrits. C'est très intéressant.

Tu fais des choses très inusitées: un python autour du cou. C'est étonnant.

Maman

Alice a dit...

salut charles

Est-ce que tu peut encore acheter des sacs north face.. parce que mon ami serait intéressé a en avoir un.

Alice

Caroline a dit...

Salut au meilleur voisin sans pays mitoyen ;)

Elles sont vraiment chouettes les photos, mais il va falloir que tu m'expliques d'où proviennent ces crânes...

Profite du soleil autant que tu peux, car je confirme ce que ta mère a écrit, on a eu LA tempête de l'hiver. La seule exception c'est qu'à Sherbrooke, on a eu 60 cm de neige. La plus grosse tempête depuis les trente dernières années en ville... Donc, à moins que tu pleures l'absence de neige, tu es mieux où tu es!

Prends soin de toi!

Caro xx

grand-maman a dit...

Bonjour Charles..C'est extraordinaire de te voir toi qui es au bout du monde.Tes parents sont ici et m'ont appris à te trouver sur ordinateur.Je continueraià le faire tout le long de ton voyage.