mardi, novembre 6

Pour se donner une idée des prix

1$CAD = 8.17 CNY

Toronto-Shanghai: 1303$ Air Canada, vol direct
Montreal-Shanghai: 1348$
Toronto-Pekin: 998$ (en passant par Newark sur Continental bearrk... breakfest cake anyone?)
Montreal-Pekin: 994$ (encore Continental damn! mais AirCan est 1400$)
16 heures de vol, c'est raisonnable

Mon bon vieux AirAisia ne me laisse pas non plus tomber... Xiamen (Chine) à Bangkok 25$
ShenZhen-Kota Kinabalu (je veux vraiment y retourner) 70$... ahhh va falloir faire des choix, je peux pas tout voir ni retourner partout!

Plan B:
(toujours sous investigation) Escale à Vancouver, y passer quelques jours pour visiter puis traverser le Pacifique. J'estime que l'escale va me couter 100$ plus mes frais de subsistance...

Hmmm l'Indonésie est tentante mais je garde la destination pour un prochain voyage.

Aucun commentaire: