mercredi, janvier 17

Arrive a Bangkok

Apres plus de 30 heures d'avion, nous sommes arrive a destination. Etant epuise, nous avons deale un taxi pour se rendre a notre guesthouse. Malheureusement, meme si j'avais dormi seulement 6 heures depuis les dernieres 48 heures, je me suis reveille comme un champion a 2:00 du matin!!


Il faisait un ecrasant 26 degres quand nous sommes arrives dans la nuit a Bankok. J'etais tout en sueur. Il faut comprendre que quelques heures plus tot mon corps etait habitue a des temperatures beaucoup plus froides!

Plus tard, dans la journee, j'ai eu la chance de rencontrer une ami a mon pere, Michel. Michel est en Thailande depuis 17 ans. Ils nous a invite dans un excellent petit restaurant ou il a repondu a toutes nos questions pou mieux nous orienter dans notre voyage. Merci Michel!

Charles au Japon (Aeroport de Tokyo)

Denali, le plus haut sommet en Amerique du Nord
Premier dejeuner en Thailande, cout total de l'operation: 90 cents!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Bobbbbb!!

Si tu as le temps tu m'achèteras un katana fait à la main par un vieux forgeron japonnais!!!héhéhé!

Bonne chance et amuse toi bien!