samedi, janvier 20

Traverser les rues...

Chaque fois que je traverse une rue, mon esperance de vie diminue de 5 ans!

Vous vous souvenez du jeu de la petite grenouille qui faut faire traverse la rue sans qu'elle ne se fasse ecraser... C'est nous les grenouilles et ce, a chaque intersection.

tous les details ici: (Chris est le 3ie a traverser la rue, nous sommes passes dans la meme situation)
http://www.youtube.com/watch?v=PANMMfN73Nc

En passant, j'ai mis quelques photos sur l'album, ca va plus vite que par le blog. Le lien est a droite de la page.

Pour vous donner un coup d'oeil de ce a quoi Hanoi ressemble:
http://www.youtube.com/watch?v=R_Oz0A2nD_E

En passant, pour vois donner une idee des prix ici...
Nouvelle paire de lunettes: 40$ (aquivalent de 250 au Quebec)... ca commence a 5$ avec les verres
Coupe de cheveux: 3$
Diner: 1$
Hotel luxueux style Delta: 7$
Sac North Face 55L (pas des fake... je connais ca) 9$ (ya du Low Alpine pis plein d'autres, tous fait ici) pis encore la ce le prix attrape touriste qui se negocie a 50% hahaha

1 commentaire:

Anonyme a dit...

En voyant Christopher traverser la rue, j'ai tellement ri. Je l'ai revu une deuxième fois pour rire de nouveau.
Merci de ton site. Ça me fait tellement plaisir.
Je voyage avec vous. J'éprouve une très grande joie de vous voir. C'est géniale de vous voir. Encore merci pour ton site.

Maman