mardi, février 20

Maintenant en Thailande

Bonjour,
Ces derniers jours ont ete tres occupes pour moi. Nous etions constamment occupes ou sur la route et pour rendre la chose encore plus heureuse, j'ai eu deux intoxications alimentaires en quatre jours. Ca fait du bien de sortir du Cambodge. Oui Angkor etait absolument magnifique mais c'est le reste etait moyen. Vais-je revenir un jour pour visiter le nord-est? Hmmm...

Je vous invite d'ailleur a regarder les photos d'Angkor, c'est epoustoufflant!

Hier nous avons fait du taxi (3 heures, 30$) pour se rendre a la frontiere puis nous avons pris differents bateaux et bus pour se rendre sur l'ile de Ko Chang. Nous sommes arrives vers 10 heures mais tout etait ferme alors une dame nous a accueillie chez elle pour la nuit. Aujoud'hui nous nous sommes trouve des bungalow donnant sur la plage. Le paysage est magnifique. Nous avons rencontre une Suisse qui a passe par le Sud et elle nous a dit que le meilleur reste a venir...!

J'ai pu faire une nouvelle experience aujourd'hui. J'ai loue une moto (125cc, donc pas une bombe...). C'etait la premiere fois que je conduisais une telle chose et j'ai beaucoup aime. Normalement il m'aurait fallu un permis pour utiliser une moto de plus de 50cc au Canada et ici on ne me demande meme pas mon permis! Pour rendre les choses encore plus "palpitantes" la conduite ici est a gauche! Apres 5 minutes on s'y fait mais lorsqu'on tombe en mode de conduite incosciente et qu'on voit une voiture sortir d'une courbe, le cerveau faut un petit saut parcequ'on est du "mauvais" cote.

Demain plage et peut-etre ballade a dos d'elephant en vue :-)

Salut
Charles

Bonjour Charles,
Heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Tu mènes vraiment vie d'aventurier.
Les photos Angkor sont renversantes.
Prends bien soin de toi.

Bonjour Charles,
Ce matin, je ne m'attendais pas d'avoir accès aux blogs de tes amis. Je ne sais pas où donner de la tête pour povoir tout lire sur votre voyage: 3 blogs qui nous donnent de l'information sur votre voyage. C'est très intéressant et très bien documenté. C'est un très grand plaisir de vous lire tous.

Bonjour Charles,
Au Cambodge, photos prises à Angkor, Quel est le nom du gigantesque arbre avec des énormes racines qui poussent hors terre.