vendredi, février 9

Pour s'inqueter un peu plus


Joyeux nouvel an!! (lunaire bien entendue) Ici depuis les derniers jours, une atmosphere de fete envahis les rues. On ferme des arteres principales pour y planter des feuilles et on achete beaucoup beaucoup d'alcool!

Juste pour rire, je fais un special des trucs horribles des dernier jours. Ne vous inquetez pas, je suis vivant!
Commencons par ce video d'une rue que j'ai traverse cet apres-midi: http://www.youtube.com/watch?v=h1gQ3WxhnKc
(en passant sur le video, on peut voir un autre Canadien qui enseigne l'anglais en Chine)
aussi ici: http://www.youtube.com/watch?v=6CYLEz_eYzU



Bon... il y a eu l'histoire du filtre qui a lache mais est-ce que je vous ai parle de la tornade? ahhh je ne crois pas. Eh bien voici sa grande soeur:

L'autobus a passe a hmmm disons 3 metres de la 3ie (qu'on ne voit pas mais elle etait bcp plus petite) assez pour avoir le tourbillon de sable et de feuilles et du monde qui se cachent dans un abris d'autobus. C'etait cool :-)

Je vais peut-etre avoir Internet demain mais des apres-demain, il me sera impossible d'y avoir acces pour au moins 4 jours, je traverse au Cambodge en traversant le delta du mekong en bateau.

Aucun commentaire: