vendredi, février 9

Arrive a Saigon

C'est sous une chaleur accablante que... bon je plaisante :-) Je sais qu'il fait pas chaud au Quebec. Ici il faut environ 30 mais ce n'est pas trop humide donc acceptable. La ville est tres grande et la circulation y est horrible. La pollution est toutefois acceptable. Ce matin nous avons fait un bref tour de ville puis un muse sur la guerre du Vietnam. Demain nous allons nous promener dans des tunnels creuses pendant la guerre. Apres demain nous partons en expedition dans le delat du mekong. Nous finirons notre expedition a Phnom Penh au cambodge dans 4-5 jours.

Je ne l'avais pas dit mais mon truc pour filtrer l'eau a lache il y a 2 semaines (voulait pas faire de peur a personne). La compagnie m'en a envoye un gratuitement et j'ai pu le recuperer hier apres une longue ride en moto dans les bafonds de la ville au comptoir de Fedex. Je m'en sauve avec seulement une diahree il y a une semaine que j'ai rapidement controlee avec mon Immodium! (meme pas 1 heure et ca stop, c'est magique)

Je n'ai pas beaucoup de temps (nous sommes en brake avant d'aller prendre une creme glace) alors pas de photos pour aujourd'hui.

Encore une saison de 24 de terminee. Il ne m'en reste qu'une... visiblement j'aurais du mettre quelques Friends et plus de films sur le Ipod.

Salut
Charles

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Charles,
Je compatis avec te problèmes de santé. Ton moral a l'air excellent. Prends bien soin de toi.
Maman